Ce samedi 8 mai, Leïla Bekhti a présenté ses excuses à sa grande copine Géraldine Nakache, plus de dix ans après. La raison de cette contrition : le Festival de Cannes 2010.
10 ans après un incident capillaire, Leïla Bekhti présente ses excuses à Géraldine Nakache

Il était temps… Ce samedi 8 mai dans une story Instagram, Leïla Bekhti a présenté ses excuses à sa grande amie Géraldine Nakache. La raison ? Un incident sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2010 lors de l'arrivée de l'équipe du film Tout ce qui brille : "Chère Géraldine, je profite d'Instagram, lieu pudique et à l'abri de tous les regards comme on le sait tous pour te demander pardon. Oui pardon." Ce texte de la femme de Tahar Rahim est accompagné d'une interview "Galère" accordée à Quotidien datant d'octobre 2019, expliquant la raison de ces excuses. Amies de longues dates, à la vie comme sur l'écran, elles n'hésitent pas à partager ces moments "dossier" lors de leurs anniversaires respectifs.

Dans cet entretien, Géraldine Nakache revenait sur une mésaventure d’ordre capillaire : “C'était pour le film Tout ce qui brille, donc on a fait le tapis rouge ensemble, j'étais ravie et tout ça, des préparations, etc... Voilà, c'était exceptionnel de fêter le succès à Cannes. Et puis le lendemain, on voit les photos parues, et en fait, je me suis aperçue que j'étais Mufasa (personnage du Roi Lion, ndlr)" s'était-elle exclamée. "J'avais une coupe de cheveux, mais Mufasa, les gars ! Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?", avait-t-elle alors demandé à sa meilleure amie.

Leïla Bekhti refuse toutefois de porter le chapeau toute seule, puisque Audrey Lamy ferait aussi partie des coupables : "Je te demande donc pardon officiellement,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >