Au fil de ses passages à la télévision, Stéphanie Durant s'est créée une grande communauté de fans sur la toile. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 29 ans partage plusieurs clichés de son quotidien dont quelques photos très sensuelles. Planet vous propose d'en découvrir quelques-unes.
Stéphanie Durant : voici les photos olé-olé de la starlette de télé-réalité

Stéphanie Durant : ses confidences étonnantes sur ses complexes

Cette ancienne serveuse de boîte de nuit est devenue une véritable idole des jeunes grâce à ses passages remarqués dans plusieurs émissions de télé-réalité. Stéphanie Durant a fait sa première télévision en 2012 dans le programme de W9 baptisé Les Marseillais 1 à Miami. Forte de cette expérience, elle a enchaîné les tournages pour la chaîne dont Les Marseillais 4 en Thaïlande en 2015 ou Les Marseillais VS le Reste du Monde 2 en 2017. Côté vie privée, elle s'est mariée à un certain Théo Soggiu en septembre 2020. Depuis, le couple semble vivre des jours heureux loin de la France à Dubaï.

Alors que tout semble aller pour le mieux dans la vie de Stéphanie Durant, certains complexes lui mènerait la vie dure. À l'image de sa cicatrice qu'a laissée sa réduction mammaire.

"J’ai une cicatrice, elle a été placé trop haute. Donc ça me gêne énormément. Tout le temps. En fait, j’ai enlevé un complexe pour en remettre un autre. Je savais que c’était une opération, où on cicatrisait assez mal. Moi, j’ai mal cicatrisé. Je suis allé voir des chirurgiens à Dubaï, pour savoir s’il y avait quelque chose à faire. Ils m’ont dit que non, qu’elle était montée trop haut, qu’il fallait ré ouvrir et refaire la cicatrice. Mais faut encore que ça cicatrise", avait-elle confié sur Instagram et d'ajouter : "Je le ferais le jour où je serais enceinte, je la referais à ce moment-là, si je dois remonter ma poitrine à ce moment-là. (…) Alors après, je me sens mieux bien entendu, mais du coup c’est un complexe. Faut que je fasse attention aux maillots. Vous ne savez pas la cicatrice que j’ai, elle est vraiment choquante !"

Planet vous propose de découvrir ses photos ultra canons sur son compte Instagram.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.