Laure et Matthieu ont formé le couple phare de la cinquième saison de l'émission de romance sur M6. Alors qu'ils attendent leur premier enfant cet été, les mariés se dévoilent avec amour et humour sur Instagram. Voici leurs plus belles photos.
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : découvrez les plus belles photos des futurs parents

Une nouvelle vie à trois. Voilà ce qui attend Laure et Matthieu, le couple phare de la saison 5 réuni par la science dans Mariés au premier regard sur M6. Alors que rien ne semblait gagner entre les deux candidats lors de leur rencontre à la mairie de Grans, ils ont pris le temps de se connaître pour mieux vivre leur expérience amoureuse.

De leur mariage mémorable à leur voyage de noces romantique, Laure et Matthieu ont vécu leur amour au grand jour devant trois millions de téléspectateurs chaque soir sur M6. L’occasion aussi de découvrir également leur train de vie radicalement différent, entre la routine citadine pour la jeune cheffe d’entreprise et la vie paisible du chef cordiste à la campagne en région parisienne. Malgré leur différence, ils partagent néanmoins le même humour et l’entente semble toujours au beau fixe.

Laure et Matthieu vont être parents au mois d’août

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Laure et Matthieu ont profité de l’émission pour officialiser leur grossesse surprise à la fin de la saison. "C’était un bel imprévu", blaguait même Matthieu auprès de Planet en mai dernier. "On a beaucoup parlé, on a pesé le pour et le contre. Au final on s’est dit que si ça devait arriver, c’était alors le bon moment".

Enceinte actuellement de sept mois, sa femme Laure avait dévoilé les coulisses de sa grossesse lors d’une séance photo. "On a trop rigolé, franchement, c'était hyper drôle", s'est-elle souvenue en ajoutant. "Quand j’allais sous l’eau et que je voyais sa tête, on se tapait des délires à chaque fois". Pour autant, le couple a connu quelques difficultés lors des premiers mois de grossesse, comme l’expliquait la future maman ce 21 juin en direct face à ses fans sur Instagram.

En attendant de découvrir le visage de leur bébé (une petite fille) qui devrait arriver à la mi-août, Planet vous dévoile les plus belles photos du couple à travers le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.