Figure de la branche sport de Canal +, la journaliste Nathalie Iannetta va prochainement intégrer le cabinet de l'Elysée et s'occuper des dossiers relatifs au sport, selon une information du Parisien.
©Capture écran Twitter

Après Robert Ménard, Noël Mamère ou encore Claude Sérillon, un autre journaliste se tourne vers la politique. Selon une information du Parisien, Nathalie Iannetta, journaliste sportive de Canal + intègrera prochainement le cabinet de François Hollande à l’Elysée. Chargée des dossiers sportifs, la journaliste conseillera le président de République.

• Lire aussi : François Hollande : Claude Sérillon, son conseiller en communication, voudrait partir

Nathalie Iannetta, socialiste ?

"Elle a le cœur à gauche et connaît François Hollande depuis longtemps", a assuré un proche de la journaliste au quotidien francilien. A 42 ans, Nathalie Iannetta intégrera l’exécutif et participera aux préparatifs de l’Euro 2016, dont la France est le pays organisateur. L'information a été ensuite rapidement confirmée par le Journal du Dimanche. L'hebdomadaire a même affirmé que l'arrivée de Nathalie Iannetta devait être officialisée dès lundi.

Elle remplacera l’ancien champion de judo, Thierry Rey.

A voir sur ce thème : Nathalie Iannetta parle de la Ligue des champions

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.