Ils ont savouré leur victoire, profité de leurs vacances mais un mois après que font-ils ? Voici un petit tour d'horizon de l'actualité des joueurs emblématique de l'Equipe de France.
IllustrationAFP

Les bleus, un mois après la victoire : Paul Pogba

Les 23 sélectionnés ont pris un repos bien mérité après avoir décroché le titre tant convoité de champion du monde. Pour Paul Pogba, le début des vacances s’est fait à Los Angeles en compagnie de ses coéquipiers Samuel Umtiti et Steven Nzonzi. Il y a une semaine, le numéro 6 de l’équipe de France profitait de la fin de ses vacances à Tahiti, comme il en a fait part sur son compte Instagram.

Depuis, celui qui se fait surnommer "la Pioche" a rechaussé ses crampons. Vendredi 10 août, il était bien présent parmi les titulaires sous le maillot de Manchester United pour la reprise du championnat anglais. Le match se jouait à domicile et le milieu de terrain a fait un retour remarqué à Old Trafford. En effet, Paul Pogba a ouvert le score sur pénalty dès la 3 e minute de jeu. Son équipe a remporté son premier match face à Leicester.

Une titularisation dès le premier match qui a pu en surprendre plus d’un, le joueur des Bleus entretenant une relation assez complexe avec son entraineur José Mourinho. Un climat tendu, qui a un temps fait naître des bruits de départ envoyant un temps Paul Pogba vers la Juventus ou le FC Barcelone. Reste à savoir si l’auteur du troisième but en final de la Coupe du monde finira sa saison à Manchester United.

A lire aussi : Comédien, vendeur de piscine... Que sont devenus les Bleus de 98 ?

Vidéo : Primes exorbitantes, salaires monstrueux : quelle est la fortune de Kylian Mbappé ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.