LIGUE DES CHAMPIONS - Keylor Navas à l'infirmerie, Sergio Rico devrait enfiler les gants, mardi soir, contre le RB Leipzig. L'occasion pour le second gardien du PSG de briller, après des mois compliqués.
Sergio Rico, de la descente avec Fulham à la demi-finale dans les cages du PSG

Rico va-t-il s'offrir un destin à la "Choupo" ? A l'image de son camarade attaquant, héros de la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions arrachée in extremis contre Bergame (3-1), Sergio Rico pourrait s'illustrer mardi soir. Le gardien du PSG devrait en effet officier face au RB Leipzig en l'absence de Keylor Navas, blessé. Et s'offrir ainsi l'occasion de briller, après des mois dans l'ombre du portier costaricien.

Depuis son arrivée il y a un an en provenance du FC Séville, Sergio Rico n'a que très peu joué sous le maillot parisien : seulement 9 matches, dont 2 en Ligue des champions. Certes, l'année fut (très) particulière, avec une saison tronquée par la pandémie de coronavirus et l'arrêt prématuré des compétitions.  La demi finale, une "opportunité en or" Mais ses déboires n'ont pas attendu son arrivée dans la capitale française : considéré un temps comme un candidat crédible pour garder un jour la cage de la sélection (...)

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !