Le joueur du PSG Ezequiel Lavezzi se retrouve aujourd'hui dans une situation très inconfortable. Dans la soirée de mardi à mercredi, des photos intimes du joueur et de sa compagne ont été publiées sur Twitter provocant les railleries des internautes.
© Capture TwitterAFP

Voilà de quoi embarrasser l’attaquant du PSG. Dans la soirée de mardi à mercredi, le compte Twitter d’un inconnu, @mephobia8, a publié une série de photos dans laquelle on peut voir "el pocho" en plein ébats avec sa compagne.

>> Lire aussi : Alizée fait des photos hot !

Affublé d’une casquette de pilote, le footballeur argentin apparaît ainsi sur trois clichés (très) intimes sur lesquels on aperçoit sa compagne, Yanina Screpante, en partie dénudée. Ezequiel Lavezzi n’a pour l’instant pas réagi à la diffusion de ces photos qui affolent le Web. Le finaliste malheureux de la Coupe du Monde sait visiblement se consoler. Ci-contre, l'une des trois photos publiées hier.

© AFP

PSG : Des photos coquines de Lavezzi publiées sur Twitter !

Les stars se dénudent pour le magazine Allure

Chaque année, le magazine Allure fait se dénuder les stars pour son numéro spécial "Nude". Minnie Driver, Kristen Bell, Jenna Dewan Tatum et Nia Long ont donc posé en tenue d'Eve et ainsi rejoint la liste des célébrités à s'être dévêtues pour le prestigieux magazine. Photos.

Voir le diaporama

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.