Depuis le jeudi 12 juin, la Coupe du monde de football au Brésil bat son plein et déchaîne les passions à travers le monde. Planet.fr a toutefois pensé à vous mesdames ! Pour le plaisir de vos yeux, la rédaction vous propose de découvrir les 11 beaux gosses de la compétition.
Photos : Les plus beaux footballeurs de la Coupe du monde

Cristiano Ronaldo

1/11
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, 29 ans, est le beau gosse par excellence. L’attaquant portugais et actuel Ballon d’or sait qu’il plaît terriblement à la gent féminine. Il n’hésite pas à se dénuder et montrer ses belles tablettes pour promouvoir sa marque de sous-vêtements masculins.

Ezequiel Lavezzi

2/11
Ezequiel Lavezzi

L’international argentin Ezequiel Lavezzi, 29 ans, a de quoi faire fondre la gent féminine : visage d’ange, corps tatoué, regard de braise, sourire ravageur et look de bad boy… L’attaquant du PSG n’a rien à envier à Cristiano Ronaldo !

Olivier Giroud

3/11
Olivier Giroud

Olivier Giroud, 27 ans, est le footballeur le plus sexy des Bleus. Il est beau, grand, musclé, tatoué et a une belle gueule… On peut comprendre pourquoi les femmes rêveraient de passer une nuit torride avec l’attaquant français.

Yohan Cabaye

4/11
Yohan Cabaye

Yohan Cabaye, 28 ans, est l’autre beau gosse des Bleus. Le milieu de terrain du PSG a d’ailleurs été élu joueur le plus sexy de la Ligue 1 par le magazine Têtu cette année.

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !