Didier Deschamps a dévoilé sa liste de joueurs pour le Mondial, les proches de certains joueurs non retenus ont même insulté sur Twitter le sélection de l'Equipe de France.

©Capture écran Twitter

Tombée, mardi soir au JT de TF1, la liste de Didier Deschamps a logiquement fait des déçus. Tandis qu'elle l est composée de 23 joueurs assurés et de 7 réservistes en cas de blessure, la non-sélection de Samir Nasri (Manchester City) et André-Pierre Gignac (Marseille) n’a pas fait le bonheur de certains, lesquels; n’ont pas manqué de le dire avec plus ou moins de classe.

• Lire aussi : Mondial 2014 : Griezmann et Grenier dans les 23

La compagne de Nasri fait campagne

Si le joueur de Manchester City, Samir Nasri, savait déjà sa non-sélection pour le Mondial au Brésil, la nouvelle n’a pas été au goût de sa compagne du moment. Anara Atanes a ainsi violemment réagi sur Twitter en insultant le sélectionneur : "Fuck France and Fuck Deschamps ! What a shit manager" (voir la capture ci-contre). Le joueur a, quant à lui, tenté de calmer le jeu pour ne pas avoir une casserole supplémentaire en vue de l’Euro 2016 accueilli en France. "Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort", a ainsi tweeté le milieu de terrain français.

La sœur de Gignac dérape

L’attaquant marseillais, André-Pierre Gignac n’a pas non plus été retenu par "DD". Une décision incompréhensible pour la sœur du joueur qui a finement publié sur Twitter "Fils de p***" à l’intention de l’ancien entraîneur de son frère à Marseille. Si André-Pierre Gignac a fait une saison convaincante avec 15 buts en Ligue 1, ce dernier n’a pas réagi à sa non-sélection, quatre ans après sa participation au fiasco de l’Afrique du Sud.

Publicité
Le défenseur de l’AS Monaco, Eric Abidal, a, quant à lui, accueilli avec le sourire sa non-sélection pour le Mondial de 2014 en remerciant ses fans qui lui ont adressé des messages de soutien. A 34 ans, le joueur avait réussi un come-back en équipe de France et au FC Barcelone inespéré après une greffe du foie en 2012. 

A voir sur ce thème : Didier Deschamps dévoile la liste des joueurs qui iront au Brésil

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité