L'autobus qui va transporter les Bleus durant la compétition brésilienne s'est récemment vu affubler d'un "slogan" : Impossible n'est pas Français. D'autres sélections nationales ont également reçu une formule inscrite sur leurs véhicules respectifs.
© AFP

 

Depuis sa qualification pour la coupe du monde au Brésil, la France a progressivement retrouvé l'amour de leurs supporters. Et cette cote de popularité s'est récemment vérifiée avec l'inscription d'un "slogan" sur le bus des Bleus : Impossible n'est pas Français.

La Fifa a fait appel aux internautes

C'est la marque automobile Hyundai, en partenariat avec la Fifa, qui a lancé le concours sur Twitter. Sur le réseau social, elle a demandé aux internautes de choisir le "slogan" du bus de leur sélection, lors du Mondial brésilien.Trois possibilités étaient données pour la France :

  • En route vers l'exploit
  • Impossible n'est pas Français
  • Un pour tous et tous pour la France

Et c'est le second, qui a reçu les faveurs des internautes pour être inscrit sur le bus des Bleus.  Parmi les autres slogans: "Préparez-vous le 6e titre arrive" (Brésil), "Pas juste une équipe mais un pays" (Argentine), "Attendez-vous à l'impossible" (Belgique) ou encore "Dernier arrêt Maracana le 13 juillet" (Suisse).

Espérons que le slogan tricolore, inspiré d'une citation prétée à Napoléon 1er, portera chance aux hommes de Didier Deschamps. Ce dernier devrait par ailleurs révéler ce mardi une première liste nominative de 30 joueurs. 

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.