Les résultats ont été dévoilés ce midi après le tirage au sort de l'UEFA qui a eu lieu à Nyons (Suisse). Pas gâté cette fois-ci, le PSG devra battre Chelsea pour poursuivre la compétition.
© AFP

C’est fait, ce sera donc le Chelsea d'Eden Hazard que le PSG devra vaincre pour arriver en demi-finale. Un autre calibre que celui du Bayer Leverkusen que les parisiens avaient éliminé facilement en huitèmes.

L’équipe de Zlatan et Cavani aura donc à faire face à la terrible équipe de Mourinho pour avoir une chance de passer.

Autre affiche marquante attendue des amateurs de football, la rencontre entre le Bayern de Munich de Ribéry et Machester United qui promet d'être spectaculaire tout comme le match entre le Barça et l'Atlético Madrid, affiche exclusivement espagnole.

En cas de qualification, le PSG disputera les demi-finales le 21 ou le 22 avril, ultime étape pour les Parisiens avant de se rendre à Lisbonne le 24 mai pour la finale.

Notons qu'en cas de victoire de la "coupe aux grandes oreilles", le prince Nasser Al-Khelaïfi a promis à ses joueurs la prime inédite d'un million d'euros. De quoi motiver les Parisiens dès le prochain match.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.