En vacances à Ibiza (Espagne) suite à son forfait pour le Mondial 2014, Franck Ribéry a été surpris par un média allemand ce mardi, fumant ce qui pourrait être du cannabis. La photo qui a fait le tour de la toile, fait enfler la polémique.
© Capture d'écran Twitter

Nos confrères allemands, soucieux de savoir comment se portait l'internationnal français évoluant au Bayern Munich, ont capturé ce mardi des images du joueur semblant fumer sur ce qui ressemble étrangement à du cannabis. Ce dernier aurait même, à en croire le cliché publié, sauté à l'eau en oubliant presque son mal de dos. Une photographie qui, déjà, commence à faire jaser les internautes sur les réseaux sociaux.En effet, forfait pour la Coupe du monde 2014 à cause d'une lombalgie, Franck Ribéry avait choisi l'île d'Ibiza, en Espagne, pour pouvoir se reposer loin de l'agitation médiatique qui l'entoure. Mais... c'était sans compter sur le tabloïd allemand, Bild.

Forfait et pourtant...Tout le monde en parle ! Ribéry aurait peur des piqûres, Ribéry absent du Mondial, Ribéry sujet d'une vidéo coquine... et maintenant, un plongeon dans une piscine couplé à la consommation d'une cigarette potentiellement illicite. Des polémiques supplémentaires qui tombent mal puisque, tout juste 24 heures avant la publication des ces images par le site allemand, Jean-Pierre Bernès, l'agent de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, était venu défendre sa cause sur le plateau de Canal +.Le joueur aurait quant à lui décidé de porter plainte pour "atteinte à la vie privée" face à cette polémique venue faire parler la toile et pertuber son repos, a rapporté ce jour France 3 Nord Pas-de-Calais.

Vidéo sur le même thème : Ribéry est la "routourne"

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.