A quelques heures du lancement du quart de finale opposant les Bleus à la Nationalmannschaft ce vendredi, bien des supporters peinent à trouver leur billet. Et pour cause, ces derniers ne sont pas à la portée de tous.

© CC

Depuis l'annonce du quart de finale opposant la France à l'Allemagne, bon nombre de supporters ne cessent de ressasser la demi-finale, horrible pour les Bleus, de 1982. Mais, à quelques heures du coup d'envoi les nombreux français venus soutenir l'équipe nationale, désireux  d'une "revanche", ne désespèrent pas et cherchent toujours à se procurer les précieux tickets leur permettant d'assister au match dans le mythique stade Maracana. La tâche n'est pas aisée lorsque l'on sait que ces derniers peuvent atteindre, à l'unité, le prix de 1300 euros sur les marchés noirs, révèle TF1.

"De l'argent sur le dos des Français""Franchement, ce sont des escrocs ! Les places qui coûtent 200 euros, ils les vendent 1.000 euros pour se faire de l’argent sur le dos des Français qui, comme moi, ont fait 10.000 kilomètres", déplore un certain Bernard auprès d'Europe 1. Il est vrai qu'une véritable économie souterraine s'est mise en place concernant l'achat de ces précieux sésames.

Publicité
Les prix exhorbitants des tickets ne permettront donc pas aux supporters du 11 français de pénétrer l'enceinte du stade. Pour palier ce problème, des écrans géants ont été installés sur la plage de Rio pour permettre aux milliers de soutiens de suivre la rencontre en direct.

Vidéo sur le même thème : Les dernières heures des Bleus avant France-Allemagne

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité