Visiblement déterminée à relancer sa carrière, la chanteuse et ancienne coach de l'émission The Voice a accordé une interview à TéléStar, en critiquant le programme au passage.

Zazie : ce qu'elle reproche à The Voice

L'an passé, c'est l'une de ses protégées, Maëlle, qui a remporté la compétition. De quoi permettre à Zazie de quitter l'émission sur une victorieuse note. De fait, la chanteuse n'a pas souhaité reprendre du service pour une nouvelle saison. Reste à savoir pourquoi...

A lire aussi : Jenifer, Mika, Julien Clerc et Soprano : c'est officiel, voici le jury de "The Voice 8" 

Dans les colonnes de TéléStar, il semblerait que cette décision soit la résultante d'un constat. A savoir, dit-elle, que l'exposition médiatique générée par l'émission ne soit, in fine, pas particulièrement propice à l'envolée, tout du moins au maintien, de sa carrière. Pour Zazie, pas de doute : "J'ai adoré faire The Voice, même si je n'ai jamais aussi peu vendu de disques que quand j'y étais", a concédé l'auteure-interprète.

Zazie : ses nouveaux projets

Résultat : pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs n'assisteront pas à la reprise de service de Zazie dans l'émission. Ils verront siéger deux piliers de The Voice à l'instar de Jenifer et de Mika, mais pas que... Feront également leur entrée Julien Clerc et Soprano pour coacher les futurs candidats du télécrochet diffusé sur TF1.

Zazie, de son côté, a donc décidé de se concentrer sur la promotion d' "Essenciel", son nouvel album. Un Opus, comme le souligne Gala, très personnel au sein duquel elle évoque notamment les attentats survenus au Bataclan et sa vie amoureuse. Une carrière qu'elle ne souhaite donc plus mettre entre parenthèses. "J’ai déjà fait une fois The Voice et ma tournée. Ce sont des voyages dans la nuit, après avoir fait cinq concerts, pour pouvoir arriver le matin à Paris et assurer mon coaching. Franchement, j’avais un peu fini sur les rotules. Je ne sais pas faire les choses à moitié et ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine", avait-elle concédé il y a quelques mois sur Europe 1.

En vidéo - The voice : le salaire des candidats dévoilé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Le version femme de Monopoly est-elle féministe ?