Une joggeuse, surnommée la "déféqueuse folle", est actuellement recherchée aux Etats-Unis. Une photo a été publiée sur la toile.
©The Sun (capture d'écran)

Aux Etats-Unis, dans le Colorado, une joggeuse surnommée la "déféqueuse folle" est actuellement recherchée par les autorités. Une plainte a été déposée contre elle, par une mère de famille, Cathy Budde, qui explique retrouver sans cesse des étrons de la sportive près de son domicile. Elle a d’ailleurs confié à KKTV, la télévision locale : "Chaque semaine, nous trouvons un étron et du papier toilette à proximité de notre maison, sur le trottoir, dans l'allée, près de notre jardin. Ces excréments sont laissés par une dame qui fait du jogging".

La mère de famille a du prendre une photo de la joggeuse pour l’envoyer aux autorités, qui ne la croyaient pas au premier abord. Les cliché de la "déféqueuse folle" ont été dévoilés à la télévision, afin de la retrouver le plus rapidement possible. Cette dernière encourt une mise en examen pour exposition indécente et défécation en public, a expliqué 20minutes.

A lire aussiIl enduit les murs de la CAF avec ses propres excréments

"Mes enfants étaient en train de jouer !"

Equipée de papier toilette, la joggeuse n'hésite pas à s'arrêter au beau milieu de la rue pour faire ses besoins. Cathy Budde a expliqué : "mes enfants étaient en train de jouer quand ils ont aperçu la femme s'arrêter et ôter son short pour déféquer" devant leur maison. "Je suis sortie et lui ai demandé : Vous êtes vraiment en train de faire caca devant mes enfants ? Et la femme m'a répondu : Ouai désolée ! " a-t-elle ajouté à la télévision locale. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.