Malgré les restrictions liées à l'épidémie, Françaises et Français ont continué à voyager. Voici les dix destinations les plus prisées pendant la crise sanitaire.
Voyage : le classement des destinations les plus convoitées pendant la crise sanitaire

Depuis plus d'un an, la crise sanitaire a complètement bouleversé nos vies.  L'épidémie de Covid-19 a pour ainsi dire modifier notre rapport aux interactions sociales, à la culture, et bien sûr à la santé. Aujourd'hui, se protéger et protéger les autres du virus est devenu une priorité, nous obligeant ainsi à respecter un certain nombre de règles toutes nouvelles. Parmi ces restrictions, de nombreuses limites de déplacements ont conditionné nos vies ces derniers mois : confinements, couvre-feu, interdiction de se déplacer à cent kilomètres autour de chez soi... 

Forcément, la situation épidémique a de lourdes conséquences sur les voyages des Françaises et Français. Comme l'indique une étude du comparateur Kayak, relayée par Business Insider, on constate une baisse de plus de 60% des recherches de vol entre le 11 mars 2020 et le 21 février 2021 par rapport à l'année précédente. Cela a conduit à une baisse de nombreuses destinations en avion. Malgré tout, les passionnés de voyage n'ont pas baissé les bras et ont opté pour des destinations plus proches ou plus accessibles en terme de restrictions.

Quelles sont les destinations privilégiées par les Français pendant la crise sanitaire ? 

Kayak a établi un classement des dix villes les plus recherchées par les Françaises et Français. Découvrez-les dans notre diaporama. Si plus de la moitié des destinations sont françaises, la première risque de vous surprendre... Découvrez-les immédiatement. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.