Dans les Deux-Sèvres, un propriétaire a récemment récupéré son appartement après quatre ans de location dans un état inimaginable. 

A Thouars, dans les Deux-Sèvres, un propriétaire a récemment retrouvé son appartement dans un état catastrophique. Il a décidé de le récupérer après quatre ans car son locataire ne payait plus le loyer. Le logement était dans tel état qu'il a décidé de partager son expérience sur Internet en publiant une vidéo de ce qu'il a découvert en ouvrant la porte. Sur les images, on peut ainsi le voir avancer tant bien que mal au milieu de déchets qui jonchent le sol. Emballages en plastiques, en papier, bouteilles vides et même excréments recouvrent tout le sol et semblent y avoir été accumulés pendant plusieurs mois, voire années. A certains endroits, les déchets font même des piles de deux mètres. 

En tout, 240 sacs de 120 litres pour vider l’appartement

Publicité
Une voisine a confié à France Bleu : "on passait près de la porte et ça sentait vraiment mauvais. Je me bouchais le nez. J’ai même cru qu’il y avait quelqu’un de mort en décomposition. On vérifiait avec mon mari qu’il y avait de la lumière". Au total, il a fallu 240 sacs de 120 litres pour vider cet appartement de l’horreur. Il devra également être totalement rénové.
mots-clés : Déchets

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité