
210 000 Français seraient concernés chaque année par une usurpation d’identité numérique. Pour vous arnaquer, les pirates multiplient les techniques. La méthode la plus commune consiste à usurper...
La fin d’une époque. Au bord des larmes, Catherine Laborde, présentatrice météo vedette de TF1, a mis fin à sa carrière dimanche. Son dernier bulletin météo a eu lieu à 20h50, juste après le journal de 20 heures. La Bordelaise âgée de 65 ans annonçait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis 1998.
A lire aussi -Polémique sur la météo d'Évelyne Dhéliat : c'est quoi cette histoire ?
"Des moments formidables"
"Après 28 ans de bons et loyaux services, je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps. Mais avec, aussi, tous ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quittés et qui m’a portée pendant ces 28 années, a lâché Catherine Laborde dans des adieux émouvants. C’étaient des moments formidables, des moments joyeux, des moments de camaraderie. Je vous emporte avec moi. Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime".
Désormais, Evelyne Dhéliat (68 ans) et Louis Bodin (59 ans) restent les seuls présentateurs météo de TF1.