Alors que la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday est au coeur de l’actualité, Christine Angot semble avoir choisi son camp et elle n’est pas tendre avec Laeticia Hallyday.

Entre Laeticia Hallyday et les deux enfants aînés du rockeur, David et Laura, la guerre est déclarée. La cause : le dernier testament de Johnny Hallyday qui déshériterait totalement ses deux premiers enfants. Samedi soir, dans On n’est pas couché, les deux chroniqueurs Christine Angot et Yann Moix ont forcément abordé la question. Et la polémiste Christine Angot n’a pas mâché ses mots. « C'est moche. En tout cas on se rend compte que la manipulation et l’abus de pouvoir n’est pas seulement le fait des hommes, que ça peut être aussi le fait d’une femme », a-t-elle lâché.

« Laura Smet a raison »

Alors que certains critiquent la façon dont Laura Smet a rendu public le contenu du testament de son père, Christine Angot prend sa défense. « J'enten¬dais des gens être choqués de ce que Laura n'ait pas saisi la justice mais soit allée cher¬cher l'AFP, mais elle a eu raison. N’oublions pas que Laeticia Hallyday a quand même appelé l'Elysée avant d'appe-ler David et Laura pour annoncer la mort de son mari. Le couple prési¬den¬tiel s'est lancé dans ce à quoi on a tous assisté, une espèce de mani¬fes¬ta¬tion d'amour, des funé¬railles natio-nales ».

Publicité
De son côté, son complice Yann Moix a simplement acquiescé aux propos de Christine Angot. Deux nouveaux ralliements pour le clan de David Hallyday et Laura Smet dont ce serait bien passé la veuve de Johnny Hallyday.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité