Il l'avait annoncé en novembre dernier : Christian est en couple. Mais avec qui ? Le plus grand vainqueur du jeu "Les 12 coups de midi" sur "TF1" a presque révélé le prénom de sa bien-aimée.
© Capture écran Dailymotion

Doucement, Christian est en train de lever le mystère sur son nouvel amour. Le plus grand vainqueur du jeu Les 12 coups de midi sur TF1 est en couple depuis novembre dernier. Mais avec qui ? Une candidate ? Une spectatrice ? De nouveaux indices sont tombés.

A lire aussi - "Les 12 Coups de midi" : pourquoi Christian est-il si détesté ?

Son prénom contient la lettre "i"

Ce que l’on sait déjà sur la bien-aimée du champion ? Elle a entre 25 et 40 ans, elle mesure 1m67 et a un piercing, comme l’indique Femmeactuelle. Le champion, qui a remporté sa 180 e victoire dimanche dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, a presque craqué mercredi dernier. Il s’est montré très ému devant un candidat, Gérard, marié depuis 55 ans.

"Je suis toujours très ému devant les histoires qui durent tellement d’années, je suis resté très romantique, vous savez", a lâché le champion, qui a précisé que tout "va toujours très bien" dans son couple.

Dans cet épisode, Christian a donné un indice supplémentaire sur sa bien-aimée. Son prénom contient la lettre "i" et correspond au nom d’un Etat américain. "On va dire Caroline ou Virginie comme ça, ça laisse le suspense. Au moins ça n’embêtera pas d’autres personnes qui n’ont rien à voir", a lancé ce père de deux enfants, divorcé, et qui se trouvait au bord de la faillite financière avant sa participation au jeu en juillet dernier.

Certains soupçonnent qu’une Russe, Yevgenia, soit la compagne de Christian. Elle était venue le voir plusieurs fois sur le plateau de l’émission.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.