Jeudi dernier, Nagui a raconté une étonnante anecdote lors de son émission Tout le monde veut prendre sa place (France 2). Une histoire qui a surpris son audience.
AFP

Nagui : une rencontre cocasse avec un fan

Quiproquo. Dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France2 ce jeudi, Nagui a fait une étonnante révélation à son public. L’animateur a raconté une soirée qu’il a vécue avec sa femme au cours de laquelle il fait une rencontre qui est sortie de l’ordinaire.

En route pour aller au restaurant avec sa femme, Mélanie Page, Nagui s'est fait interpeller par un "fan" dans la rue. Comme l'a souligné Gala, L’animateur, qui s’est arrêté volontiers, ne s’attendait pas à une telle situation. "Pas plus tard qu’hier soir, je vous jure que c’est vrai, nous sommes allés dîner avec ma femme, tranquillement. Et dans la rue, il y a un monsieur qui me voit et qui me dit 'c’est vous ?'', a-t-il évoqué, un sourire en coin. Après ce bref échange, le fan a réclamé un "selfie" avec l'animateur, ce qu'il a accepté sans rechigner. Jusque-là, tout va bien, mais les choses n’ont pas tardé à se gâter...

A lire aussi : Nagui : ses touchantes confessions à propos de Didier Deschamps

L'animateur a continué son récit, d'un air ébahi, devant son public hilare : "Merci, vous êtes… Je dis oui, oui, oui, mais je dois y aller, on a réservé et on est en retard. Et là il me dit ‘Vous êtes qui ?’"

Nagui : une anecdote qui sort de l’ordinaire

Malgré la grande notoriété de Nagui, le présentateur de N'oubliez pas les paroles (France 2) peut encore passer inaperçu dans la rue.

L’anecdote a, en tout cas, eu le mérite de faire son petit effet sur son public. Et L’humilité du présentateur en a fait rire plus d’un. L’animateur de 56 ans a fini par conclure, un sourire aux lèvres et avec un brin d’humour : "C'est tellement bon de se faire dégonfler la tête de temps en temps comme ça!"

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Nagui : vous ne devinerez jamais comment ce fan délirant l’a interpellé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.