L'animateur star de France 2 a dit tout son amour pour un homme très connu… Mais qui est-ce ?
AFP

Nagui en vacances : il s’éclate avec son meilleur ami

Nagui et Didier Deschamps sont inséparables. Depuis la victoire des Bleus, l’animateur de "N’oubliez pas les paroles !" ne peut pas s’empêcher de partager de bons moments avec l’entraîneur de l'équipe de France. Sur son compte Instagram, photos et vidéos les mettent en scène, plus proches que jamais.

Publicité

En vacances dans le Sud, les deux compères ne se quittent plus d’une semelle. Au programme de leurs escapade entre amis : fiesta chez Jean Roch, selfies et bons moments en famille.

Publicité

Celui qui présente Taratata depuis 25 ans était même dans les tribunes du Stade Loujniki, pour soutenir son équipe et son ami. "On avait un code, avec des gestes, une sorte de liaison Bluetooth, afin de lui transmettre notre soutien", a-t-il confié à Télé 7 Jours.

Publicité

A lire aussi : Nagui : vous ne devinerez jamais comment ce fan délirant l'a interpellé 

Nagui et Didier Deschamps : une amitié qui dure depuis longtemps

Si certains de ses fans ont pu s’étonner de l’amitié qui le lie à D.D, l'histoire des deux hommes ne date pas d’hier. Grand fan de football, Nagui a rencontré Didier Deschamps après la victoire de 98. Dans Paris Match, après l'Euro 2016, il revenait sur leur rencontre : "J’étais allé à plusieurs reprises à Clairefontaine, à tel point qu’Aimé Jacquet commençait à en avoir assez de me voir traîner dans les parages. J’ai assisté à tous les matchs. Puis nous avons fait la fête ensemble. ­Impossible de dire quand s’est effectuée la bascule entre 'on se connaît, on se fréquente' et 'on se parle'."

Ce que Nagui aime chez cet "homme extraordinaire", ce sont "ses valeurs" et son "ouverture d’esprit" : "Il ne s’est jamais posé la question du pays dans lequel je suis né ou du pays dans lequel est né Marcel Desailly qui est comme son frère, qu’il a choisi pour être le parrain de son fils." Avant de conclure : "J’ai une réelle affection pour lui. Plus, je l’aime profondément."

Publicité

Quelque chose nous dit qu’ils ne sont pas prêts de se quitter !