Mercredi 12 juillet, Fanny Agostini a fait ses adieux sur "BFMTV" lors de son tout dernier bulletin météo. La présentatrice a tenu à remercier les téléspectateurs de leur fidélité et en a profité pour faire passer un message.

Après huit années passées sur BFMTV, Fanny Agostini a présenté son dernier bulletin météo mercredi 12 juillet  à 20h50. Elle a décidé de "changer de bateau" et de rejoindre l’émission "Thalassa" diffusée sur France 3. À l’occasion de sa toute dernière météo, la présentatrice a tenu à remercier ses confrères journalistes, son équipe technique et les téléspectateurs. Elle est aussi revenue sur la nécessité de préserver l’environnement, une cause qui lui tient à coeur. 

Daniela Prepeliuc deviendra la nouvelle Miss Météo

"J’ai beaucoup d’émotion à vous remercier ce soir. Je n’ai pas du tout de tristesse, c’est surtout de l’émotion car je vais vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures maritimes. Prenez soin de vous et prenez soin de la planète", a conclu la journalisteFanny Agostini succèdera à Georges Pernoud à la tête pendant 37 ans de l'émission "Thalassa". "C'est une journaliste, une véritable spécialiste du climat engagée de façon positive : elle sait tout de la biodiversité marine! Et c'est une fan de l'émission, qu'elle connaît presque par cœur", a confié au Parisien, Erik Berg, le rédacteur en chef du magazine de la mer.  

À lire aussi - Fanny Agostini : les plus belles tenues de la Miss Météo de BFMTV

Publicité
Pour remplacer Fanny Agostini en tant que Miss Météo, c’est son joker depuis octobre 2016, Daniela Prepeliuc, qui a été choisie. Elle présentait en 2014 les prévisions météo sur TV5MONDE puis elle a intégré en janvier 2015 iTélé (CNews) en tant que spécialiste en météorologie et environnement. 

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité