Célèbre pour son talent de chanteur et de bête de scène, Johnny Hallyday était aussi un homme à femmes. Le nombre de ses maîtresses est enfin dévoilé... Et il est hallucinant.

Johnny Hallyday : un véritable Don Juan

Ce n’est un secret pour personne, Johnny Hallyday a eu de nombreuses conquêtes. Il était un homme attirant, charmant, et savait plaire aux femmes. Et pour cause, dans le documentaire "Laeticia : sa vie sans Johnny" diffusé ce mardi 12 juin sur C8, Gilles Lothe, le biographe de Johnny Hallyday évoque la jalousie maladive de Laeticia Hallyday. Il en profite aussi pour dévoiler le nombre de ses relations extraconjugales…

"Si Mick Jagger a eu 4 000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin", affirme Gilles Lothe à propos de Johnny Hallyday, selon Voici. Sa femme ne l’a jamais caché, elle souffrait terriblement des infidélités du rockeur. Même si elle a longtemps fermé les yeux, pour Gilles Lothe, il n’y a pas l’ombre d’un doute : "elle était jalouse comme une tigresse".

Johnny Hallyday : Laeticia était au courant

Selon le biographe, ce serait lors d’une croisière qui traversait les Caraïbes en 1997 que Laeticia Hallyday aurait découvert le pot aux roses. Gilles Lothe confie : "Je m’apercevais quand je ramenais des épreuves (de biographie, ndlr), que le soir même, il y avait un truc différent. Elle n’était pas fâchée contre moi, mais elle était plus froide que d’habitude. Et un jour, sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny".

L’ancien mannequin avait confié avoir appris à "apprivoiser l’animal" : "J’aurais pu le quitter. J’ai préféré me remettre en question : je m’étais trop éloignée de mon rôle de femme, je ne lui apportais pas ce qu’il était en droit d’attendre". "Combien de fois j’ai failli partir parce que je n’avais plus le courage de lutter. J’ai dû accepter son métier, ses doutes, ses peurs. J’ai franchi une multitude d’obstacles qui m’ont permis de grandir", avait-elle précisé à Paris Match en avouant que son infidélité l'a finalement "beaucoup aidée", et qu'elle aurait "même tendance aujourd’hui à lui dire merci."

Publicité
Toutefois, la semaine dernière un proche du couple aurait confié à Oops, dans un article dont Gala se fait l'écho, que la veuve de Johnny aurait voulu divorcer : "Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre". Selon lui, Laeticia Hallyday était sur le point de demander le divorce quelques semaines avant que sa maladie ne soit découverte.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité