Quelques heures après la publication d’un communiqué de Laeticia Hallyday à propos de l’héritage de Johnny, Sylvie Vartan a poussé un coup de gueule sur le plateau de "C à vous". 

Sylvie Vartan en a assez. Et elle le fait savoir. Vendredi, alors qu’elle était invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5 pour présenter son nouveau spectacle, la première épouse de Johnny Hallyday a de nouveau évoqué la guerre qui fait actuellement rage dans le clan Hallyday. Lassée par toute cette affaire, et surtout, pas la tournure médiatique qu’elle a prise, l’artiste a déploré une "surenchère médiatique". En effet, depuis que l’on a appris que le rockeur avait fait le choix de déshériter ses deux aînés, plusieurs personnalités se sont répandues dans la presse pour donner leur avis. Une attitude qui exaspère visiblement Sylvie Vartan.

"C'est un truc dont on commence à avoir assez honnêtement"

Publicité
"Des démentis, des communiqués. Un jour c'est comme-ci, un jour c'est comme ça, un autre c'est autrement. Et puis surtout, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit. C'est vrai, c'est une enchère de communiqués, de gens qui connaissent tellement bien Johnny, qui racontent tout, qui soi-disant ne veulent pas en parler mais qui en parlent quand même. Enfin bon, c'est un truc dont on commence à avoir assez honnêtement", a-t-elle raillé. Et celle-ci d’ajouter, toujours agacée : "Je suis venue présenter mon spectacle, j'ai été rattrapée par cette actualité et il fallait quand même que je dise que c'était invraisemblable qu'on puisse poster des documents privés, familiaux, avec des accusations comme un tribunal".

Confiante quant à la suite des évènements, la chanteuse a conclu son intervention en déclarant : "Les tribunaux sont faits pour une bonne raison et donc je me suis exprimée là-dessus en disant que c'est eux qui vont trancher, je suis sereine. Voilà c'est tout, je n'ai rien d'autre à divulguer, à dire... Je trouve que c'est d'une grande, grande indiscrétion". 

En vidéo - Héritage de Johnny Hallyday : les mots très forts de Sylvie Vartan 


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité