Lors de la matinale de RMC ce vendredi matin, Jean-Jacques Bourdin a livré un moment unique à ses auditeurs. Il a partagé une tarte à la framboise avec toute l'équipe pour une occasion bien spéciale.
AFP

Anniversaire de Jean-Jacques Bourdin : des framboises et des cadeaux en plein direct

Unique. Aujourd’hui, Jean-Jacques Bourdin fête ses 69 ans. Et pour l’occasion, ses collègues lui ont réservé une surprise de taille : une tarte à la framboise saupoudrée de sucre et une farandole de cadeaux.

"On est à l'antenne ou entre nous ?", a lâché un chroniqueur en riant. Cette année, c’est sur la musique "Happy Birthday" de Stevie Wonder que Jean-Jacques Bourdin a soufflé son unique bougie en plein direct sur RMC. Au menu : une tarte à la framboise que l'équipe a préalablement pris soin de sucrer. Un petit détail dont raffolerait l'intéressé. Ravi de l’intention, le journaliste a d'ailleurs décidé de partager son gâteau d’anniversaire avec tous ses collègues sur le plateau.

A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin fait un curieux clin d’œil en plein direct

Anniversaire de Jean-Jacques Bourdin : un moment de joie à l’antenne

"Le cadeau ! Le cadeau ! Le cadeau", s’est réjoui toute l’équipe de la matinale. "Je crains le pire", s'est amusé Jean-Jacques Bourdin. Dans un drapeau français faisant office d’emballage cadeau, le journaliste a découvert avec joie ses présents. "Oh Panini ! Merci, c’est vraiment très gentil", a-t-il lancé en découvrant les célèbres autocollants, visiblement très touché.

Ce n’est pas tout. En plus de l’album Panini de la Coupe du Monde, ses collègues lui ont offert des lunettes de soleil aux couleurs de la France, qu'il a même été forcé de porter. Après quelques secondes d’hésitation, il les a finalement enfilées, déclarant : "Elle veut me mettre plus bas que terre. Je vais essayer les lunettes, c’est promis".

Jean-Jacques Bourdin partage son anniversaire avec Johnny Hallyday. Aujourd’hui, le regretté rockeur aurait eu 75 ans et pour l'occasion, un hommage est célébré par ses fans ce 15 juin.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.