Emmanuel Macron a profité de son dernier week-end de vacances pour sortir avec son épouse. Il a sorti le grand jeu à Brigitte lors d'une escapade improvisée…
IllustrationAFP

Emmanuel Macron : ce geste qui a séduit Brigitte

Ce samedi, Emmanuel Macron était de retour dans le Sud, après avoir présidé la rentrée du Conseil des ministres. Il a retrouvé Brigitte, restée au fort de Brégançon (Var) en compagnie de sa famille. Le couple présidentiel s’est offert une sortie culturelle au cours de laquelle le chef de l'Etat s'est improvisé photographe, pour le plus grand bonheur de son épouse !  Var-Matin indique que Brigitte et Emmanuel Macron se sont rendus à la Villa Noailles, à Hyères, à la grande surprise de la direction de la galerie d’art. 

"Nous avons été prévenu par un coup de fil du cabinet de la Présidence une heure avant leur arrivée", raconte Jean-Michel Blanc, le directeur de ce centre artistique d’intérêt national. 

C’est donc en catimini que Brigitte et Emmanuel Macron sont allés voir l’exposition permanente consacrée à Marie-Laure et Charles de Noailles et l’exposition Picasso, rapporte le magazine Public.

A lire aussi : Brigitte Macron : cet homme à qui elle a envoyé des SMS

Emmanuel Macron : une sortie culturelle avec Brigitte pour la fin de leur séjour

En tenue décontractée, le couple présidentiel a pu faire le tour des oeuvres d’arts exposées dans ce lieu d’exception, à quelques kilomètres seulement du fort de Brégançon. Baskets aux pieds, Brigitte et Emmanuel ont "beaucoup apprécié" la visite privée du lieu et ont pris quelques photos souvenirs avec les membres de l’équipe.

Une belle façon de clôturer les vacances d’été.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Emmanuel Macron : cette nouvelle fonction qui séduit Brigitte

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.