Le magazine people Closer annonce le retour de Laeticia Hallyday en France prochainement. Mais pour quelle raison revient-elle ?
IllustrationAFP

Retour de Laeticia Hallyday en France : une venue très médiatique

Actuellement à Saint-Barthélemy, la veuve de l’idole des jeunes va faire son retour en France en octobre prochain, selon les informations de Closer. Ainsi, Laeticia Hallyday sera à Paris à l'automne pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, la date de sortie étant prévue durant le mois d'octobre.

Le magazine people précise le déroulement de sa venue en métropole. Un planning chargé attend la veuve de Johnny avec trois interviews déjà planifiées. Elles auront lieu dans trois grands médias dont une à la télévision, une à la radio et une dernière accordée à un hebdomadaire. Des sorties médiatiques qui sont très rares. Depuis la mort de son époux, Laeticia Hallyday n’a accordé qu’une seule longue interview au Point, en avril dernier.

A lire aussi :  Laura Smet et Laeticia Hallyday : révélations sur le dernier été de Johnny

Retour de Laeticia Hallyday en France : après plusieurs mois loin de la métropole

Ce retour risque d’être très médiatisé au-delà des entretiens prévus. En effet, Laeticia Hallyday n’est pas revenue en métropole depuis le jour de l’hommage national rendu à Johnny le 9 décembre dernier en l'Eglise de la Madeleine à Paris . Peu après la cérémonie, elle s’était envolée pour Saint-Barthélemy pour l’enterrement de la star. Depuis, la guerre familiale autour du testament contesté du rockeur fait rage.

La veuve a ensuite posé ses valises à Los Angeles, ville chère au couple, avec ses filles. Leaticia Hallyday a choisi la Cité des anges pour prendre de la distance avec les polémiques. D’ailleurs, avant son retour à Paris, c’est à Los Angeles qu’elle accompagnera Jade et Joy pour leur rentrée scolaire.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Laeticia Hallyday : cette nouvelle décision qui peut tout changer

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.