A la suite d'une chute, Christophe Dechavanne s'est fait très mal au dos. L'animateur a publié des photos sur Twitter pour partager sa blessure, mais il en a montré un peu plus...
IllustrationAFP

Christophe Dechavanne : il montre plus que sa blessure

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare que les personnalités dévoilent leur vie privée, voire un peu plus de leur intimité. Christophe Dechavanne, actuellement en vacances dans le sud, s’est blessé au dos. L’ex-animateur vedette de TF1 a alors partagé sur Twitter l’étendue des dégâts en publiant deux clichés.

Si dans son tweet, Christophe Dechavanne demande conseil pour "un bon ostéopathe disponible à Marseille",  les abonnés, eux, en revanche ont plus focalisé leur attention et leur réponse sur l’une des deux photographies. En effet, sur l’un des clichés l’animateur montre un peu plus que la grande trace rouge figurant sur le bas de son dos et laisse apparaître.... une partie de ses fesses !

A lire aussi : Tex, Cauet, Julien Lepers… Quand les animateurs se retournent contre leur média

Christophe Dechavanne : les fans réagissent avec beaucoup d’humour

La photographie qui dévoile la raie de ses fesses a beaucoup fait réagir les abonnés de Christophe Dechavanne. Une partie de son anatomie qui a réveillé la créativité de ses fans ne se privant pas de jeux de mots. 

L’ancien animateur de The Wall a pris les réactions avec légèreté. A un internaute qui lui avait tweeté "Exclusif : durant la canicule, les plans Q auraient disparu au profit des plans d’O", Christophe Dechavanne a répondu avec humour : "Je n'en ferai pas toute une histoire… Mais pas de Q, je suis tombé sur le d'O…".

Vidéo : Christophe Dechavanne : pourquoi il dévoile une partie très intime de son anatomie