
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgique des...
"Il se la joue", a déclaré Ségolène Royal jeudi, sur le plateau de C à Vous, sur France 5. L'ancienne ministre n'a en effet pas mâché ses mots pour évoquer. le journaliste et célèbre intervieweur. Visiblement, l’Ambassadrice chargée des pôles arctique et antarctique ne le porte pas vraiment dans son cœur, estimant que le comportement du journaliste varie en fonction des postes et de la réputation de chacun de ses invités sur l’émission de BFMTV/RMC : "Il est respectueux avec les gens qui sont au pouvoir, ceux qui le sont moins, ou les députés de base...".
A lire aussi : Ségolène Royal : bientôt de retour au gouvernement ?
Comme l’indique Closer, ce n’est pas la première fois que Ségolène Royal est tranchante vis-à-vis de Jean-Jacques Bourdin. Le mois dernier, à l’occasion de la COP23, l’ancienne ministre de l’Environnement a sévèrement recadré le journaliste alors qu’il lui posait des questions sur les violences faites aux femmes. Celle-ci a déclaré : "Vous savez, je viens pour vous parler de la COP 23, j'ai accepté pour cette raison-là, parce que c'est l'actualité, parce que c'est mon engagement".