Selon les informations de Closer, l'un des fils de Valérie Trierweiler aurait été placé en garde à vue quelques jours avant le départ de sa mère en Haïti, lundi. Le jeune homme aurait été arrêté devant une boîte de nuit avec des amphétamines.

©AFP

AFP

Alors qu’elle espérait sans doute se changer les idées en se rendant en Haïti dans le cadre de son engagement auprès du Secours populaire, Valérie Trierweiler a rapidement été rappelée à la réalité. Avant même son départ. Après avoir révélé la supposée liaison entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet en janvier dernier, Closer assure cette semaine sur son site que l'un des fils de l’ex-compagne du président a été arrêté le 1er mai. Mais alors que les raisons de cette arrestation ne seront détaillées que dans la version papier à paraître ce vendredi, La Tribune de Genève, qui assure avoir déjà pu se procurer le magazine, donne quelques précisions. Ainsi, selon ses informations, Closer indiquerait que l’un des fils de l’ex-Première dame aurait été pincé par la police en possession d’amphétamines devant une boîte de nuit. Le jeune homme aurait ensuite été placé en garde à vue puis condamné à suivre une thérapie.

L’un de ses fils a-t-il bénéficié d’un passe-droit ?
Quant à la réaction de Valérie Trierweiler, Closer a souligné dès jeudi sur son site que la nouvelle de cette arrestation serait tombée "trop tard" pour qu’elle envisage "d’annuler ses engagements et décevoir l’association qui lui tient à cœur". L’ancienne Première dame n’a donc pas changé ses plans et a quand même pris son avion pour Haïti lundi. Comme cela était initialement prévu.

Publicité
En fin d’année dernière, le magazine people avait révélé que l’un des trois fils de celle qui était alors encore la compagne de François Hollande avait été arrêté à plusieurs reprises en possession de drogue sans qu’aucune poursuite judiciaire n’ait jamais été lancée à son encontre. Sous-entendant ainsi que le jeune avait bénéficié d’un passe-droit. On ignore cependant s’il s’agit du même garçon arrêté en début de semaine ou bien de l’un de ses frères.

Vidéo sur le même thème : En Haïti, Valérie Trierweiler se confie sur son sentiment "de liberté"


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité