D'après un sondage paru ce dimanche, les Français ont une opinion désastreuse de Valérie Trierweiler qui, depuis la sortie de son brûlot, n'a plus aucun contact avec son ex-compagnon.
© Abaca Pressabacapress

Merci pour ce momentl'a rendue aussi millionnaire qu'il lui a porté préjudice. Et de fait, si le livre de Valérie Trierweiler s'est vendu comme des petits pains pouvant atteindre la somme folle de 100 euros sur Internet, il n'a pas changé l'opinion que les Français avaient d'elle. En effet, un sondage Odaxa pour Le Parisien et Aujourd'hui en France paru ce dimanche a révélé que sept personnes sur 10, soit 69% de la population, avaient une mauvaise opinion de cette dernière.

Entre ses piques acerbes et ses révélations bien senties concernant la plus haute sphère du pays, la journaliste de Paris Match ne déclenche pas que des émeutes "d'admirateurs". Souvent accusée de laver son linge sale en public, elle est vue comme étant majoritairement "impulsive" (76%), "autoritaire" (73%), "incontrôlable" (67%), "arrogante" (65%) et "arriviste" (63%) par les sondés.

A lire aussi :Valérie Trierweiler : tout le paradoxe de son livre choc

Le contact est rompuPar ailleurs, le quotidien a livré que depuis la sortie de son brûlot, cette dernière s'était mise à dos François Hollande pour de bon. En effet, blessé par les "mensonges" aux conséquences désastreuses écrits à son égard par son ex-compagne, il ne lui adresserait plus la parole. Fini alors le temps où il tentait de la récupérer, en vain, avec des fleurs et des textos enflammés. 

Vidéo sur le même thème : Confessions de Valérie Trierweiler : le "coup de grâce" porté à François Hollande

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !