Un an et demi après sa rupture avec le président François Hollande, Valérie Trierweiler l’a une nouvelle fois taclé… tout en se lançant des fleurs. Découvrez ce qu’elle a (encore) fait.

Valérie Trierweiler "trop sexy" pour François Hollande ? C’est en tout cas ce que l’ex-Première dame a l’air de penser. En témoigne la photo qu’elle a postée dimanche soir sur son compte Twitter. Le cliche montre en effet une femme dont le visage est coupé – sans doute Valérie Trierweiler – portant un t-shirt gris ample sur lequel il est écrit : "I’m too sexy for my ex". Un texte en anglais qui signifie littéralement en français : "Je suis trop sexy pour mon ex".

"Pas d’affolement ni de mauvaise interprétation"
Un message subliminal qui, au regard de tous les piques que Valérie Trierweiler a déjà envoyés à François Hollande depuis leur rupture, semble dissimuler une nouvelle attaque. D’autant que la journaliste de Paris Match est récemment apparue métamorphosée dans un magazine japonais. Dotée d’une nouvelle coupe de cheveux, d’un nouveau style vestimentaire et d’une mine rajeunie, l’ex-compagne du chef de l’Etat se serait-elle sentie pousser des ailes ?

Publicité
De leur côté les internautes n’ont pas tardé à réagir et à souligner le ridicule de son tweet. BFM TV rapporte ainsi que dimanche à 0h30, il avait déjà été partagé plus de 900 fois. Si bien que Valérie Trierweiler a ensuite tenu à clarifier la situation en précisant dans quel contexte la photo avait été prise : "Ha la la, pas d’affolement ni de mauvaise interprétation mais juste un joke au cours d’un dîner entre copines".

En vidéo sur le même thème : le zapping actu du jour

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité