Deux ans et demi après sa rupture avec François Hollande, Valérie Trierweiler a retrouvé l'amour. Découvrez qui est "ce bel inconnu".  
AFP

Valérie Trierweiler n’est plus seule. C’est en tout cas ce qu’assure Voici.  Elle "a trouvé l’amour en la personne d’un bel homme, inconnu au bataillon", écrit en effet le magazine sur son site Internet. Selon ses informations, l’ex-compagne du président de la République serait aujourd’hui en couple. Deux ans et demi après sa douloureuse rupture avec François Hollande, Valérie Trierweiler a semble-t-il tiré un trait sur toute cette histoire. L’hebdomadaire people raconte qu’elle n’hésite pas à s’afficher au grand jour avec celui qui partage désormais sa vie. Ensemble, les tourtereaux auraient ainsi été repérés en train de s’embrasser dans la voiture de l’ex-Première dame, ou encore en train de roucouler dans un restaurant. "Après trois heures de douce complicité (sans passer par la case déjeuner), les deux amoureux avaient le sourire aux lèvres, et c’est avec regret qu’ils ont dû accepter de se quitter", écrit Voici qui évoque des "rendez-vous réguliers" dans Paris.

Un dénommé Simon…

Si la vie privée de Valérie Trierweiler a longtemps été exposée, cette fois-ci il semblerait qu’elle soit davantage préservée. En effet, on ne sait que très peu de choses sur le nouvel homme de sa vie. Toujours d’après le magazine people, il s’appellerait Simon. Et c’est bien là, tout ce que l’on connait de lui pour le moment.

A lire aussi –Hollande et les "sans-dents" : Trierweiler en remet une couche !

En janvier 2014, suite aux révélations de Closer sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, Valérie Trierweiler avait dû être hospitalisée quelques jours. Très affectée par cette rupture, elle a ensuite sorti quelques mois plus tard un livre-bombe sur le président, Merci pour ce moment. De son côté, le chef de l’Etat est toujours en couple avec la comédienne, même si aucun d’entre eux n’a jamais publiquement commenté leur relation.

Vidéo sur le même thème : Valérie Trierweiler a-t-elle vraiment changé ? Notre vidéo Avant/Après

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : L'actualité du jour... Vue par Twitter !