
Alors que la France est sous le coup d’un épisode orageux d’une force relativement importante dans certains départements, il peut être tentant d’observer ce phénomène de plus près. Pourtant, il n’est pas très avisé de regarder les éclairs…
Pour le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, les vacances, c’est aussi le moment de se retrouver en tête à tête avec sa compagne. Le goal a profité du concert de la pop star Beyoncé, à Nice, sa ville, pour passer une soirée avec Marine, qui partage sa vie depuis 2012.
Le maire niçois, Christian Estrosi, l’a reçu et félicité cet après-midi.
Après un mois de compétition acharnée, certains joueurs ont choisi de retourner dans leurs villes natales pour saluer le club où ils ont tiré leur premier coup franc. Ainsi, Nabil Fekir est passé soulever une réplique de la coupe du monde, à Vaulx-en-Velin, dans son club formateur
Parmi les destinations ensoleillées des joueurs, on compte, entre autres, Marrakech, où Benjamin Mendy est déjà en train de faire bronzette, et Los Angeles, lieu de résidence de Pamela Anderson, compagne du défenseur Adil Rami, d’après Télé Loisirs.