
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
"Qu'ils ne me disent pas que le montant va être débité et qu'ils me rembourseront après !" s’est exclamée une nîmoise dans le Midi Libre. Elle a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture d'eau d'un montant de 10 530,89 euros qui doit être débitée le 5 octobre prochain.
Cette somme correspond à une consommation totale de 2 879 m3. "Il s'agit d'une erreur, forcément ! La facture reçue est une facture de résiliation, or je n'ai jamais demandé à clore mon abonnement " a-t-elle déploré.
Le groupe Saur, à l’initiative de ce courrier, était injoignable pendant le week-end assure la nîmoise.
A lire aussi: Arnaque au chauffeur VTC : il facture 400 euros les 5 km !
"Je ne comprends pas comment ils peuvent envoyer une telle facture sans se poser des questions"
La femme a tout de même réussi à entrer en contact avec le service de dépannage, qui lui a malheureusement expliqué qu’une personne avait bien demandé une résiliation de son abonnement mais que les dossiers ont effectivement pu se confondre.
La victime a expliqué au quotidien que "le relevé de compteur ne correspond donc pas à [sa] consommation réelle". "Je ne comprends pas comment ils peuvent envoyer une telle facture sans se poser des questions. J'espère juste que dès lundi tout pourra rentrer dans l'ordre", a-t-elle ajouté.