
Le Roi d'Angleterre a été convié dans le cadre de son voyage diplomatique en France à un dîner à Versailles ce mercredi. En compagnie d'Emmanuel Macron et de près de 160 invités, il a profité d'un somptueux...
Encore une victime de l’Internet. Il ne fait pas bon être négligent et peu précautionneux sur la Toile. Tom, un habitant de Manchester, en Angleterre, en fait la triste expérience. Alors qu’il voguait au gré de photos sensuelles du site du journal Daily Mail, l’homme s’est laissé aller à quelque commentaire pour le moins douteux, pour beaucoup inacceptable, sur une photo de l’actrice et mannequin Kelly Brooke.
En effet, préférant l’originalité d’un commentaire plus personnel à un classique et discret éloge de la plastique du sujet, l’homme s’est risqué à se déclarer prêt à "abandonner femme et enfants pour une seule nuit passée" avec la modèle, tant celle-ci serait "sexy". Une intervention vivement décriée par les autres intervenants, dont certains ont répondu espérer que sa femme s’apercoive commentaire, déclarant l’homme indigne d’être marié ("Que vous ayez réussi à vous marier avec une telle attitude est sidérant, j’espère que votre femme verra tout ceci et fera vos valises").
Force est de constater que ces réponses ont été de bien mauvaise augure pour le mari maladroit. Ayant certainement oublié l’affiliation de son compte Facebook à son compte sur le site du Daily Mail, le commentaire s’est également glissé dans son fil d’actualité, qui n’a, à son grand dam, pas échappé à son épouse. Celle-ci s’est d’ailleurs empressée de répondre : "Mon idiot de mari a oublié que son compte est affilié à son profil Facebook. Tu ne mérites pas nos magnifiques enfants et j’espère que ton frère a de la place sur son canapé, car je fais changer les serrures." Douche froide. Femme et enfants partis, son souhait sera-t-il exaucé ? Il semblerait que rien au monde ne soit moins sûr.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.