Un habitant du Var a remporté six millions d'euros au Loto le 23 septembre dernier. Vous ne devinerez jamais avec quels chiffres il a joué.
©AFPAFP

C’est en jouant les numéros du téléphone de son agence d'intérim, qu’un habitant du Var a remporté six millions d’euros au loto, le 23 septembre dernier. A la recherche d’un emploi, l’homme jouait à chaque fois ces chiffres fétiches. Lorsqu’il a validé son bulletin chez un kiosquier dans le centre commercial Leclerc, situé en centre Var, l’homme ne s’attendait pas, en misant 2,20 euros, à toucher le gros lot. Ce sont les numéros 15-19-22-33-37, ainsi que le chiffre 4 en numéro chance, correspondant à l'âge son enfant qui sont sortis.

La Française des Jeux a expliqué que le millionnaire comptait investir dans l’immobilier, et profiter de la vie, rapporte Var-Matin.

A lire aussi: Essonne : des buralistes soupçonnés d’avoir détourné des gains du Loto

Septembre, le mois de la chance ?

Le 1er septembre dernier, une famille de 14 membres, tous originaire du Sud-Est, avait remporté la somme conséquente de 28 287 321 euros à l’Euromillions. Une somme qu’ils s’étaient partagés, soit deux millions d’euros par tête. Les numéros 8, 7, 3, 14, 49 et les étoiles 5 et 8 étaient sortis. Ce jackpot représente le deuxième gros lot remporté par un habitant du département des Bouches-du-Rhône, au mois de septembre.

Le prochain tirage du Loto, le "Super Loto" exceptionnel du vendredi 13, aura lieu ce vendredi. Près de 50 personnes seront tirées au sort pour remporter 20 000 euros. Si vous n’avez pas encore participé, vous pouvez encore tenter votre chance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Incroyable : un zèbre à pois découvert au Kenya !