@CC/Google image
Deux corps dénudés ont été retrouvés aux alentours d'un fort. Ce couple de trentenaires serait tombé pendant ses ébats.

Sur la grande-île de Chausey (Manche), un couple de trentenaires serait tombé du fort Vauban entièrement nus, leurs affaires ont été retrouvées près des remparts. Le commandant Yann Leguen, chef du commissariat de Granville envisage "des ébats qui auraient mal tourné". Les deux personnes auraient fait une chute d’une dizaine de mètres. 

"La thèse accidentelle privilégiée"

Le corps de l’homme a été découvert dans les douves du fort, dans la matinée de jeudi par un habitant de l’île. Celui de la femme, plus tard dans la journée dans les douves alors remplies d’eau.

A lire aussi : Inondations en Haute-Corse: un couple retrouvé mort

La thèse accidentelle reste privilégiée par les enquêteurs. Le procureur et le médecin légiste se sont rendus sur place. L’enquête a été confiée au commissariat de Granville.

Les deux jeunes gens étaient nés en 1983, selon la police. L’homme résidait à Granville et était saisonnier dans une crêperie sur Chausey. La jeune femme était originaire de la Manche et était infirmière. La police ne sait pas s'ils avaient des enfants.

Vidéo sur le même thème : Ils font du vélo nus ! 

 

Découvrez tous les biens de VINCI, EIFFAGE, BOUYGUES IMMO ! + de 100 critères pour vous aider à cibler le bien immobilier idéal