La vie présidentielle comprend bien des surprises. Les chefs d'états sont amenés à croiser de grandes personnalités, le couple Macron est justement tombé une énorme star.
AFP

Le jour où Lenny Kravitz a rencontré les Macron

Ce mercredi 5 juin, le chanteur Lenny Kravitz était l’invité d’Anne Elisabeth Lemoine dans l’émission C à vous. Venu parler de son concert qui se jouait dans la soirée, le rockeur en a également profité pour partager un moment insolite qu’il a vécu alors qu’il assistait au concert du groupe U2 en septembre 2018. Pendant qu’il circulait dans les coulisses de l’événement, le père de l’actrice Zoé Kravitz est tombé de façon inattendue sur le président de la République et la première dame.

"On s’est rentrés dedans. J’allais dans un sens, lui allait dans l’autre et puis on s’est rentrés dedans", confie Lenny Kravitz. Le musicien avoue qu’il avait la tête ailleurs et n’a pas fait attention où il mettait les pieds. Il s’est ensuite excusé auprès de la personne qu’il avait bousculée, avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’Emmanuel Macron.

Publicité
Publicité

L e chef de l’Etat avait été invité par Bono, le guitariste du groupe britannique, quelques jours auparavant. Ils s’étaient rencontrés pour évoquer des questions humanitaires, relate Voici.

Rencontre entre les Macron et Lenny Kravitz : la scène immortalisée

Tous deux surpris, Emmanuel Macron et Lenny Kravitz ont tout de même pris le temps d’échanger. "Je savais qui c’était, il savait qui j’étais. On a passé un petit moment ensemble, on s’est dit bonjour", raconte le chanteur.

Brigitte Macron, également présente ce soir-là, a aussi rencontré le musicien américain, qui décrit la première dame comme "charmante". Le petit groupe a ainsi tenu à immortaliser le moment avec une photo publiée le soir du concert sur les réseaux sociaux.

Publicité

 Vidéo : Le couple Macron part en amoureux en pleine préparation du G7