En plus de vendre de la drogue à ses "clients", le dealer leur proposait également de se prendre en photo avec l'animal contre la somme de 5 euros.  
©Getty Images

C'est une histoire étonnante que révèle Europe 1 vendredi : un trafiquant de drogue présumé s’est débarrassé d'un bébé tigre dans un parc public en Seine-Saint-Denis. L'animal a été recueilli jeudi par une habitante de Noisy-le-Sec et depuis remis aux agents de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS). 

"Selon les informations recueillies par Europe 1, un homme, arrêté pour trafic de drogue, a raconté aux policiers qu’un dealer de Saint-Ouen proposait une 'option' à ses clients : au-delà de la vente de cannabis, il laissait sa clientèle se prendre en photo avec son bébé tigre, moyennant cinq euros le cliché", explique la radio.

Le dealer toujours recherché

Toujours selon Europe 1, les enquêteurs cherchent encore à retrouver le propriétaire du tigre et comprendre comment il a pu se procurer le félin. Plus étonnant, la femme qui avait retrouvé l'animal et refuser de le rendre dans un premier temps a quant à elle été interpellée. Elle est soupçonnée de "recel de vol d’un animal détenu illégalement et protégé par la convention de Washington". 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.