Tifaine, une jeune fille âgée de 18 ans, est portée disparue depuis le 12 janvier dernier, après avoir été vue pour la dernière fois à Toulouse. La police lance un appel à témoins. 
©Police nationale

La police nationale de l'Hérault a partagé vendredi sur les réseaux sociaux un appel à témoins pour l'aider à retrouver Tifaine, une jeune fille âgée de 18 ans portée disparue à Toulouse depuis le 12 janvier dernier. Elle reste depuis introuvable. 

La dernière fois où elle a été vue, Tifaine Guillossou portait un blouson de cuir noir, un gilet blanc à capuche, un jean et des bottines de couleur marron. Les autorités précisent également que ses cheveux sont de couleur châtain foncé, longs et raides. Elle a les yeux bleus, fait 1,65m et est de corpulence assez forte. 

Toujours selon la police, elle aurait peut-être quitté Toulouse pour rejoindre la ville de Sète en train. Les personnes susceptibles d'avoir des informations sur la jeune fille sont appelées à joindre la brigade de protection de la famille du commissariat de police de Sète au 04 67 46 80 22 ou au 17. 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.