Un couple d'acheteurs a vivement critiqué les méthodes de travail des agents immobiliers de l'émission "recherche appartement ou maison", sur M6. Mais pourquoi ?
©AFP

Suzanne et Yarek étaient à la recherche de la maison idéale pour eux ainsi que pour leur petit garçon, à Martignas-sur-Jalle près de Bordeaux. C’est pour cela qu’ils avaient décidé de contacter M6 afin d'être épaulés par l’émission "Recherche appartement ou maison". Cependant, le couple a expliqué dans le magazine Télé Star  avoir perdu son temps en contactant l’émission. L'experte immobilieravait certes trouvé une maison qui correspondait parfaitement aux critères du couple. Mais le souci était qu'ils ont eu une grosse désillusion en voyant que cette dernière avait déjà été vendue. "Au moment de la visite, la maison était déjà vendue, la production n’avait pas l’air au courant", a raconté le père de famille. 

A lire aussiUn propriétaire récupère "l’appartement de l’horreur" dans les Deux-Sèvres

"Nous avons visité trois maisons en trois jours"

L’experte immobilier en charge de leur dossier, Laurence Rousserie, ne connaissait pas bien le secteur qu’elle couvrait pour eux. "Nous avons visité seulement trois maisons en trois jours alors que nous aurions pu en visiter une dizaine sans M6", ont-ils déploré. La productrice de l’émission a également réagi aux critiques du couple dans le magazine Télé Star. Elle a confié : " ils ne nous ont pas contactés au terme des trois visites pour faire remonter ces plaintes, mais si ça avait été le cas, nous aurions poursuivi les recherches en dehors du tournage".

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !