Seine-Saint-Denis : une mère ivre laisse sa fillette faire une chute de 4 étages

Publié par Sérid Bellik
le 2/12/2013
le
1 minute
france belgique route police coutumes
<p>Une fillette de 4 ans a été hospitalisée dans un état grave samedi soir à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Elle a fait une chute de quatre étages.</p>

france belgique route police coutumes

Un miracle s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Epinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis. Une fillette est tombée par la fenêtre de sa chambre, située au quatrième étage d’un immeuble du quartier du Cygne d’Enghien, aux alentours de minuit. L’enfant de 4 ans a réussi à survivre de ce dramatique accident.


Immédiatement prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Necker à Paris. Elle souffre de multiples fractures mais "son pronostic vital n’est pas engagé" , a précisé la préfecture de Seine-Saint-Denis.


La mère dans un état d'ébriété avancé


Selon les premiers éléments de l’enquête, la mère de la fillette se trouvait à ses côtés au moment du drame. Mais il se pourrait que celle-ci se trouvait était ivre lorsque la jeune fille a chuté. La femme a été auditionnée dimanche pour déterminer les circonstances de l’accident.

Ce vendredi, à Paris, dans le 18e arrondissement, un drame similaire a eu lieu. Un enfant de trois ans a chuté du cinquième étage d'un hôtel du boulevard Barbès. Le bébé n'a cependant pas survécu à ses blessures.

Partager :

Google News