La jeune femme de 22 ans est toujours entre la vie et la mort après que son mari l'eut vraisemblablement poussée du haut de leur immeuble.

Selon une information du Parisien, dimanche soir vers 19h45, un homme de 28 ans aurait tenté de tuer sa femme, âgée de 22 ans, en la défenestrant de leur appartement, situé au septième étage d’un immeuble du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

Mais l’homme ne s’est pas arrêté là, puisqu’il est descendu, muni d’un couteau, retrouver sa pauvre femme au sol afin de l’achever. Seulement l’homme n’a pas eu le temps de passer à l’acte : des témoins se sont interposés et sont parvenus à le maîtriser.

A lire aussiUn des héros du Thalys poignardé en Californie

"Le déroulement des faits reste encore flou. Déjà, dans l’appartement, il aurait déjà essayé de la poignarder avant qu’elle ne chute par la fenêtre.", écrit, sibyllin, Le Parisien. Quant à la relation qui les unit, une voisine croit savoir que "c’est un jeune couple qui venait de se marier il y a huit jours".

Le premier témoin raconte cette nuit terrible

"J’ai entendu du bruit, des voix qui venaient du haut de l’immeuble, raconte un témoin. Il faisait nuit et j’ai aperçu deux ombres dans une pièce éclairée. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Puis, en l’espace d’une seconde, j’ai vu une femme qui s’est retrouvée à l’extérieur de la fenêtre, les pieds dans le vide. Il me semblait qu’un homme la tenait par les bras. Après je ne sais pas ce qui s’est passé. Il faisait très sombre. La femme est tombée sans un cri, c’était terrible."

"Un choc sourd, un boum"

Le témoin, qui passait par là car il "revena(ait) de la mosquée", a entendu "un choc sourd, un boum". Il s’est alors précipité vers la femme, gisant au sol, pour lui porter les premiers secours avant d’appeler les pompiers et un ami. "On a vu ensuite un homme arriver, pieds nus. Il s’est rué sur la jeune femme par terre et a voulu la poignarder à hauteur du cou." C’est à ce moment-là que les riverains le maîtrisent, l’empêchant de commettre l’irréparable.

L’homme a ensuite été interpellé par la Brigade anti criminalité (BAC) tandis que la jeune femme, entre la vie et la mort, a été transportée dans l’hôpital le plus proche, sous escorte moto.

Vidéo sur le même thème : Lorraine: un enfant de sept ans poignardé en pleine rue 

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.