Sur Twitter, un homme affirme avoir fait une bien étrange, et surtout dangereuse, découverte dans sa baguette de pain. Une enquête interne a été ouverte. 

A Montesson, dans les Yvelines, un jeune homme a retrouvé dans la pâte de sa baguette de pain, une lame de rasoir de la marque Gillette, rapporte Le Parisien. Etudiant en arts, il aurait acheté sa baguette à faire cuire soi-même au magasin Carrefour de sa ville et a décidé de partager sa mauvaise expérience sur Twitter. Le jeune homme a en effet posté une photo du morceau de métal qu'il avait trouvé, accompagné du texte : "Hello @CarrefourFrance ! Vous avez changé la recette de votre pâte à pain récemment non ??! Parce que j’ai failli mourir en fait".

Aussi, il a expliqué sur le réseau social qu’il a découvert la lame de rasoir, au moment où elle était dans sa bouche. Une révélation qui fait froid dans le dos pour les consommateurs du supermarché.

Une enquête interne a été ouverte

Publicité
La direction du Carrefour de Montesson devrait recevoir le jeune homme dans les prochains jours. Elle a également tenu à renouveler plusieurs fois ses excuses et à préciser qu’elle prenait cette affaire très au sérieux, relate BFMTV. Le jeune homme a d’ailleurs été mis en relation avec le service client suite à l’incident. Une enquête interne a par ailleurs été ouverte pour découvrir comment la lame a pu arriver dans la pâte. 

En vidéo sur le même thème : Le magasin Carrefour de Posnania en Pologne fume la charcuterie sur place

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité