Chaque week-end, nous vous proposons un résumé de la semaine en 5 chiffres. Découvrez ce qui s'est passé cette semaine avec Planet.fr.

Chaque week-end, nous vous proposons un résumé de la semaine en 5 chiffres. Découvrez ce qui s'est passé cette semaine avec Planet.fr.

- 46% :  c'est le pourcentage de Français qui préfèreraient aujourd'hui avoir Nicolas Sarkozy pour président à la place de François Hollande. Un voeu qui pourrait finalement se réaliser dans quelques années, puisque l'ancien président a décidé de se remettre en selle en vue de la présidence 2017. Affaire à suivre.

- -93,2°C :  c'est la température la plus basse jamais enregistrée sur la Terre. Cette température a été atteinte en Antarctique le 10 août 2010. Le précédent record datait du 21 juillet 1983, jour durant lequel la température était tombée à 89,2°C.

- 10 ans :  c'est, selon Jean-Marc Ayrault, la durée qui sera nécessaire à la remise à plat du système fiscal promise par le gouvernement. 

- 47% :  c'est, selon un sondage du groupe La Poste réalisé par TNS Sofres, le pourcentage de Français qui envisagent d'offrir des cadeaux de Noël d'occasion cette année.

- 29,81 jours :  c'est le nombre de jours en moyenne qu'a duré un arrêt maladie en France entre juin 2011 et juin 2013 selon le baromètre de Mercer.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.