Pour Iris Mittenaere, c'est un peu Noël avant l'heure. En plus de sa couronne, la nouvelle Miss France aura le droit à de nombreux avantages pendant un an.
Salaire, bijoux, voyage... : la liste des cadeaux de Miss France

Un salaire plutôt important

1/6
Un salaire plutôt important

En devenant Miss France 2016 dimanche soir, Iris Mittenaere est aussi devenue salariée de la société Miss France. A ce titre, la jeune femme de 22 ans percevra un salaire avantageux, qui s'éleverait autour de 3 000 euros, comme l'avait révélé à Télé Loisirs, Miss France 2013, Marine Lorphelin.

Un appartement dans les beaux quartiers de la capitale

2/6
Un appartement dans les beaux quartiers de la capitale

La société Miss France met également à disposition de la miss un grand appartement situé près de l'Arc de Triomphe, dans le très chic XVIIe arrondissement de Paris. Le logement aurait une surface de 50 m2 pour un loyer estimé à 1 500 euros par mois.

Une voiture (et un vélo)

3/6
Une voiture (et un vélo)

En plus de son salaire, la Miss France recevra des cadeaux pour une valeur total de 100 000 euros. Parmi ceux-ci, une voiture citadine électrique de la marque Peugeot (Electric Box), ainsi qu'un vélo à assistance électrique.

Un voyage de rêve à l'étranger

4/6
Un voyage de rêve à l'étranger

Iris Mittenaere se verra également offrir un voyage de rêve pour deux personnes à Papeete (Tahiti) en classe affaires par Air Tahiti Nui. La miss bénéficie sur place d'un séjour pour deux personnes en pension complète à l'hôtel Le Méridien Tahiti et l'hôtel Hilton Moorea.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !