Un jackpot de 130 millions d'euros était mis en jeu ce vendredi 20 avril 2018 au tirage de l'Euromillions. Les résultats viennent de tomber : découvrez sans plus attendre si vous avez joué les bons numéros !
IllustrationAFP

Une super cagnotte de 130 millions

Ce vendredi 20 avril 2018, 130 millions d'euros étaient mis en jeux lors du tirage de l'Euromillions... De quoi bouleverser radicalement le cours de (presque) n'importe quelle vie ! La précédente loterie s'élevait à 25 millions d'euros. En théorie, la cagnote progresse de tirage en tirage si aucun joueur n'obtient la bonne combinaison mais cette fois-ci la Française des Jeux a décidé de mettre en place une opération spéciale et propose un montant exceptionnel. Il s'agit de la première grosse cagnotte de l'année mis en jeu par la lotterie européenne.

Autre centre d'intérêt de la lotterie : d'après la Française des Jeux, "un millionnaire est garanti à chaque tirage" grâce à My Million.

Allez-vous devenir la 488ème fortune française ?

Si un Français remportait la somme promise par cette super cagnotte, il deviendrait la 488 ème fortune française, selon le classement des 500 plus grosses fortunes de France, établi en 2017 par l'hebdomadaire Challenges. Voici les numéros qui ont été sortis ce soir à l'Euromillions :

3-16-25-39-44 et les numéros étoiles 7 et 11

A lire aussi : Euro Millions, Loto… Quelle imposition si vous touchez le jackpot ?

Ce vendredi soir, un code My Million a été tiré dans l'Hexagone. Il est issu des Pays de La Loire. Voici le code : EA 091 1093 

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.