Suite à la victoire du Front national à l’issue du premier tour des régionales, l’animateur de D8 a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Des journalistes lui ont répondu…

Quelques minutes seulement après l’annonce des résultats des élections régionales, donnant le Front national en tête, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule sur son compte  Twitter.

Visiblement peu sympathisant frontiste, l’animateur de D8 a reproché aux journalistes et aux hommes politiques d’avoir permis la victoire du FN.

"Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule !"

Dans un premier tweet, Cyril Hanouna a tweeté : "Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars !", avec le mot-clé #irresponsable.

Dans un second tweet, l’animateur de D8 s’en est pris aux hommes politiques, avec ces mots : "Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez-vous le cul !! Les Français en ont marre ! Les jeunes sont au chômage ! #détresse".

"Demande toi combien d’[électeurs] FN dans ton public"

Publicité
Une série d’attaques que certains journalistes n’ont pas appréciée, à l’image de Thomas Vampouille de Métronews, qui lui a rétorqué : "Vous avez raison, dorénavant on couvrira les attentats en faisant la danse des sardines", popularisée par Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste.

Le rédacteur en chef de LCI, Jean-Marie Quemener, a aussi voulu répondre à l’animateur, avec ce tweet :

Vidéo sur le même thème : Régionales 2015: les 3 leçons à tirer du premier tour

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité